• Une bien triste histoire

    Je m’appelle Bertrand, j’ai actuellement 54 ans. J’ai étudié la finance et la comptabilité, puis un peu de marketing et de management. Après mes études, j’ai effectué un stage auprès d’une entreprise commerciale. En voulant m’intégrer en tant que chargé d’approvisionnement, je n’ai pas voulu faire car tout était question de régularisation de bon de commande et factures fournisseurs puis enregistrement comptable, je ne voulais pas trop m’impliquer et j’ai refusé l’offre. Puis j’ai réussi quand même à en trouver un autre travail, récemment dans une Entreprise financière. J’ai été chargé de clientèle pendant 9 mois. J’étais chargé d’accueillir les clients, de leur proposer de multitudes de services financiers et d’assurer leur satisfaction. 

     

     

    C’était une opportunité pour moi car pratiquement j’ai pu mélanger marketing et finance, domaines que j’ai appris à la fac. Malheureusement, sans avoir fait exprès,  j’avais omis d’enregistrer un gros client qui avait négocié un bel investissement dans notre base de données clientèle, alors que  notre Directeur Administratif et  Financier voulait vérifier cette mise à jour, le pire c’est que j’avais même perdu le fichier où contenait le dossier de celui-ci pendant qu’il me le réclamait pour traitement. C’était un moment difficile, je lui ai proposé que j’aille contacter directement le client mais c’était trop tard, le client n’avait plus voulu fournir son dossier car c’était un projet urgent et par ma faute la société a perdu un gros client puis j’ai été licencié. Triste histoire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :